Light Strike
Très polyvalente, activité physique autant que ludique, cette animation sons et lumières peut accueillir jusqu'à 24 joueurs simultanément !
Les matchs se déroulent en musique et en équipes pour des durées variables et ajustables en fonction de la taille des groupes, de la configuration du terrain et du scénario choisi (death match, capture de cibles, mode Zombies, alerte à la bombe...), .
Ici c'est l'activité qui s'adapte et se déplace jusqu'à vous et non l'inverse ; grâce à notre kit d'éléments gonflables et décoratifs (obstacles, parcours, barricades et autres abris...), nous installons et aménageons en effet le terrain de jeu sur le lieu de votre choix, aussi bien en intérieur qu'en extérieur, pour des parties pouvant se dérouler dans l'obscurité comme en plein jour !
En outre, une playlist musicale, diffusée via notre enceinte mobile, vient accompagner l'ensemble afin de finir de plonger les joueurs dans l'ambiance.
Contrairement à la plupart des systèmes de Laser Game traditionnels, la gamme Light Strike met à votre disposition un arsenal très fourni et diversifié avec de nombreux accessoires et options de paramétrage, tels que :
- des lunettes sniper pour une portée augmentée,
- des lance-grenades pour des dégâts massifs à courte distance,
- des mitrailleuses pour une cadence de tir soutenue,
- des radars pour localiser plus facilement ses adversaires,
- des boucliers temporaires, etc.
Arsenal
Un choix parmi 3 styles d'équipement :
- La technologie Humaine
- La technologie Alien
- La technologie Cyborg
Outre l'aspect visuel, les sons seront différents en fonction du modèle choisi.
Chaque technologie se décline en 2 types d'armement :
- Le Pistolet Striker (4 types de munitions différentes, portée maximale 60 mètres, recharge automatique)
- Le Fusil d'Assaut Striker (5 types de munitions différentes, portée maximale 120 mètres, recharge manuelle)
Des accessoires pour personnaliser votre fusil Striker :
- Le Scope transforme le Striker en fusil Sniper avec lunette de visée et une portée maximale augmentée jusqu'à 120 mètres).
- Le Rapid Fire System transforme le striker en fusil mitrailleur, augmentant considérablement sa cadence de tir ainsi que la capacité du chargeur.
- L'Enemy Scanner fournit un radar et décuple la puissance de toutes vos munitions.
- Le Refractor Launch System ajoute un lance-grenade à votre striker pour infliger des dégâts importants à plusieurs adversaires en même temps.
Des cibles pour aménager le terrain de jeu et varier les objectifs :
Les cibles standards :
Neutres au départ, elles peuvent être marquées à la couleur de l'équipe dès lors que l'on tire dessus.
Idéales pour les scénarios de capture et de défense de territoire !
Les plastrons :
Bien que facultatifs - car les Strikers sont à la fois émetteurs ET récepteurs - les plastrons peuvent être portés par les joueurs sur certains mode de jeu (de type "protection et extraction de VIP" par exemple).
Ils sont munis de 2 capteurs (épaule et poitrine) qui enregistrent les dégâts accumulés.
L'I.T.S. (Intelligent Targeting System) :
Ces robots peuvent être paramétrés de 3 façons.
En mode Sentinelle, l'I.T.S. protège toute une zone de jeu en envoyant des déflagrations à intervalles réguliers en direction des adversaires entrant dans son champ d'action.
En mode Médic, elle restaure des points de santé aux joueurs qui parviennent à la prendre pour cible.
Enfin en mode Bombe, elle se déclenche après avoir reçu un certain nombre de dégâts, pouvant ainsi éliminer toute une équipe imprudente en une seule fois !