top of page
80s Style Grid_edited.jpg

Light Strike

Très polyvalente, à mi chemin entre le jeu et l'activité physique et sportive, cette animation sons et lumières s'adresse à toutes et tous à partir de 7 ans.

 

Les matchs se déroulent en équipes (jusqu'à 4 équipes, pour un total de 24 joueurs, pouvant s'affronter simultanément) pour des durées variables (de 2 à 10 minutes) selon le scénario choisi (death match, capture de cibles, mode Zombies, alerte à la bombe...) et en fonction de la taille et de la configuration de votre terrain.

 

Du goûter d'anniversaire aux sessions d'accueil de loisirs pour les plus jeunes, elle conviendra tout autant aux adultes, que ce soit dans un cadre privé (à l'occasion d'un événement familial, d'un moment festif entre amis, d'un enterrement de vie de célibataire...) ou plus particulièrement dans un cadre professionnel en devenant un parfait outil de Team Building visant à renforcer la cohésion et l'esprit d'équipe au sein d'une entreprise.

battlezone set 4 piece.jpg

Autre spécificité de la prestation, ici c'est l'activité qui s'adapte et se déplace jusqu'à vous et non l'inverse ; grâce à notre kit d'éléments gonflables et décoratifs (obstacles, parcours, barricades et autres abris...), nous installons et aménageons en effet le terrain de jeu sur le lieu de votre choix, aussi bien en intérieur qu'en extérieur, pour des parties pouvant se dérouler dans l'obscurité comme en plein jour !

​

En outre, une playlist musicale, diffusée via notre enceinte mobile, vient accompagner l'ensemble afin de finir de plonger les joueurs dans l'ambiance.

​

Le plaisir du laser game traditionnel s'en retrouve ainsi renouvelé à travers des expériences à la fois totalement inédites et sur mesure.

Bien que très simple d'utilisation, la gamme Light Strike met à votre disposition un arsenal très fourni, offrant de nombreux accessoires et options de paramétrage

​

- types de munitions,

- couleurs des équipes,

- boucliers temporaires,

- lunette sniper pour une portée augmentée,

- lance-grenade pour des dégâts massifs à courte distance,

- mitrailleuse pour une cadence de tir soutenue,

- radar pour localiser plus facilement ses adversaires

- etc.

IMG_3884.JPG

Arsenal

Un choix parmi 3 styles d'équipement

​

  - La technologie Humaine

  - La technologie Alien

  - La technologie Cyborg

​

Outre l'aspect visuel, les sons seront différents en fonction du modèle choisi.

​

​

Chaque technologie se décline en 2 types d'armement : le pistolet Striker (le plus répandu et le plus simple d'utilisation) et le fusil Striker (plus rare et nécessitant une plus grande maîtrise).

 

Le pistolet Striker peut utiliser 4 types de munitions différentes (Laser Strike, Stealth Strike, Pulse Strike, Sonic Strike) et se recharge automatiquement. Attention, il peut cependant surchauffer et s'enrayer en cas de tir continu prolongé.

​

​

Le fusil Striker peut utiliser 5 types de munitions différentes (Laser Strike, Stealth Strike, Pulse Strike, Rail Strike, Sonic Strike) et doit être rechargé manuellement.

Le gros avantage des fusils est de pouvoir recevoir jusqu'à 2 modules qui viendront personnaliser et élargir leurs capacités.

Striker GAP024_edited.png
Striker DCP 013_edited.png
Striker SP 144_edited.png
Assault Striker GAR023.png
Assault Stiker DCR 012.png
Assault Striker SR 143.png

Des accessoires pour personnaliser votre fusil Striker

Lunette de Visée.png
Scanner de Détection.png
Lance Grenade.png
Mitrailleuse Bi-Pod.png

- Le Scope transforme le Striker en fusil Sniper avec lunette de visée et une portée maximale augmentée jusqu'à 120 mètres).

- Le Rapid Fire System transforme le striker en fusil mitrailleur, augmentant considérablement sa cadence de tir ainsi que la capacité du chargeur.

- L'Enemy Scanner fournit un radar et décuple la puissance de toutes vos munitions.

- Le Refractor Launch System  ajoute un lance-grenade à votre striker pour infliger des dégâts importants à plusieurs adversaires en même temps.

Des cibles pour aménager le terrain de jeu et varier les objectifs

Les cibles standards : 

Neutres au départ, elles peuvent être marquées à la couleur de l'équipe dès lors que l'on tire dessus.

 

Idéales pour les scénarios de capture et de défense de territoire !

Cible.png
Cible.png

Les plastrons : 

Bien que facultatifs - car les Strikers sont à la fois émetteurs ET récepteurs - les plastrons  peuvent être portés par les joueurs sur certains mode de jeu (de type "protection et extraction de VIP" par exemple).

 

Ils sont munis de 2 capteurs (épaule et poitrine) qui enregistrent les dégâts accumulés.

Veste-Cible.png

L'I.T.S. (Intelligent Targeting System) :

Ces robots peuvent être paramétrés de 3 façons.

​

En mode Sentinelle, l'I.T.S. protège toute une zone de jeu en envoyant des déflagrations à intervalles réguliers en direction des adversaires entrant dans son champ d'action.

 

En mode Médic, elle restaure des points de santé aux joueurs qui parviennent à la prendre pour cible.

​

Enfin en mode Bombe, elle se déclenche après avoir reçu un certain nombre de dégâts, pouvant ainsi éliminer toute une équipe imprudente en une seule fois !

ITS.png
bunkr-battle-zone-starter-pack-520x520_UROBZSj.jpg
Soldat Adil 1.gif
Soldat Natoil 1.gif
Soldat Miko 1.gif
Soldat Guillaume 1.gif
bunkr-battle-zone-starter-pack-520x520_UROBZSj.jpg
Soldat Trooper Bleu.gif
Soldat Trooper Jaune.gif
Soldat Trooper Rouge.gif
bottom of page